Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Novum Satus du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement est actuellement Ouvert pour une longue période pour toute personne de niveaux 100 minimum. Tous les membres de la guilde inscrits sur le forum sont priés de faire leur présentation. Suite à un changement au niveau de l'apparence et du contenu du forum, tous les membres sont priés de mettre à jour leur profil. Bon jeu à tous ! Venimus, Vidimus, Vicimus !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Botzilla

Aller en bas 
+2
moudugland
Botzilla
6 participants
AuteurMessage
Botzilla

Botzilla


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Normandie/Evreux

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyMer 18 Déc - 20:21

Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente devant vous ce soir suite au message de recrutement de Juanita La Loubard, je ne connaissais pas votre guilde avant ça. :/

Présentation IRL:

Je m'appelle Cédric, 22 ans, actuellement en train de préparer un BAC +4 RQSE en alternance. Je suis aussi sapeur pompier volontaire, et pratique régulièrement nombreux sports (hors foot :p). Je vis en Normandie, du coté d'Evreux dans l'Eure (27), chez mes parents (pour raison professionnelle).

Présentation IG:

IG j'utilise le pseudo Botzillette, malheureusement ayant utilisé Botzilla pour mon roublard feu en reprenant Wakfu il y a quelques temps, je n'ai pu le réutiliser...
Je ne joue à présent que sur mon Cra FEU, actuellement lvl 86 (Bouuuuuuh...)
Niveau stuffs/sorts/etc... C'est en dessous Smile

Candidature de Botzilla <a href=Candidature de Botzilla Screen10" />


Malheureusement on ne voit pas grand chose sur ce screen, surement lié a la réduction de la taille... Je vous met l'adresse ici (on y voit un peu mieux)
=> https://i.servimg.com/u/f56/15/93/04/21/screen12.jpg

Mes sorts ne sont pas encore tous monté au moins lvl 30, ça fait partie de mes prochains objectifs, à part ça je suis actuellement en 10PA/5PM, ce format me convient pour le moment, je ne pense pas le changer avant un long moment.
Concernant mon futur stuff je n'y ai pas vraiment encore pensé, je sais déjà que je vais finir en Panoplie Meulou d'ici... la fin du weekend si je suis en forme! :p

Par rapport aux 95 points d'aptitudes restants, je pense les utiliser en CC et esquive, reste à définir la répartition exacte.

Parlons maintenant de pourquoi je souhaite vous rejoindre, en particulier 2 raisons :

=> Je doit l'avouer, une guilde lvl 8 c'est tentant! Mais il n'y a pas que ça, vous êtes à la recherche de membres matures, motivés ,et actifs, je pense correspondre à ces critères, je joue à l'heure actuelle près de 6h/jour, je développe : 3h mini chaque soir, 3h environ en journée (souvent plus, hors semaine de cours).

=> Le second point est beaucoup moins "classe", lors de ma reprise j'ai sympathisé avec une personne qui m'a vite invité à rejoindre sa guilde. le seul soucis c'est que très vite je me suis rendu compte de la différence qu'il y règne entre les 2 leaders et nous "les petits chinois". En effet, la mentalité des leaders est simple, jouer entre eux en multi-compte sans aider les autres, ne développer que le coffre de guilde en bonus, et s'en attribuer les droits pour eux seuls afin de up leurs "futurs" métiers. S'en était donc assez, je les ai quittés il y a peu afin de prendre un nouveau départ.


Voilà! Je pense avoir fait le tour, je tenais juste a préciser que j'utilise régulièrement Mumble avec mon Micro Smile


PS: Je ne vous en voudrais pas si vous voulez pas de moi, mais pensez juste à la souffrance que je vous ferais subir le jour où je dominerais le Monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyMer 18 Déc - 20:34

Re bonsoir et bienvenue a toi sur notre forum, Juanita n'est qu'une mule a la base et oui, que dire, présentation du perso bonne, présentation irl brève et complète, ambitieux même très. Tu m'intéresse beaucoup je puis dire. Tu es relativement débrouilleurs, mais une guilde n'est pas la pour l'entraide et tout le tralala??
Mumble + micro, I LOVE THAT FUCKING PEOPLE GAYS, I BUY THIS MAN!
C'est un POUR pour moi malgré ton level trop comparé a celui voulu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Botzilla

Botzilla


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Normandie/Evreux

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyMer 18 Déc - 21:20

J'ai oublié de parler de l'entraide je l'avoue, je suis toujours OP pour jouer en groupe, jouer seul c'est juste anti-MMO, du moins c'est ce que je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyMer 18 Déc - 21:41

Totalement d'accord ^^ attend la réponse des autres et notres tite reunion et on te fera signe ^^ suis le forum tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Felonn/

Felonn/


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 38
Localisation : Neuilly sur Marne

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyMer 18 Déc - 23:29

Je ne peu qu'approuver le "jouer seul c'est anti MMO", c'est pour ça que je me bat sans arrêt contre les joueurs qui font du multi compte a outrance ^^ Deux compte ok, vu qu'il n'y a de place que pour créer 5 perso par compte si tu veut tester des classes c'est plus pratique, sans compter que ça aide pour les échange entre perso. Mais au delà je désapprouve franchement (oui vous pouvez vous sentir visé Kai et Juan), je trouve que ça va a l'encontre même du principe et de l'interet des MMO.

Sinon ta candidature est bien, ton lvl est un peu limite mais c'est pas le plus dur a améliorer donc ca sera un Pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyJeu 19 Déc - 11:00

je n'utilise seulement deux compte mon chère fel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Felonn/

Felonn/


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 38
Localisation : Neuilly sur Marne

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyJeu 19 Déc - 11:49

Tu parle, entre les moment ou tu joue les perso de Prat ou de Ken et ceux ou tu squatte les comptes de Kai tu jamais quasi toujours en triple compte XD
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyJeu 19 Déc - 15:15

faux Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Henty-Bioutik

Henty-Bioutik


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyVen 20 Déc - 21:50

Bonsoir!
Je trouve ta candidature bien, jouer a plusieurs et aussi le principe même du MMO selon moi =), de toute maniere comme je joue éniripsa je n'aurais jamais pu me débrouiller seul.
Ton niveau ne me dérange absolument pas, ça se monte vite et ça n'a aucun rapport avec la personne qui joue, tu es j'ai l'impression vachement sympa ^^
Par rapport a la domination du monde qui tu mentionnes a la fin de ton message, je te soutiens dans cette idée, les larves habitant ce ridicule monde ne pourront que s'incliner devant notre force... Enfin ma force, Canard-Man vaincra!!
Ah oui au passage je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyVen 20 Déc - 22:01

Va grogner a la tête du dc on vera qui dominera mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Botzilla

Botzilla


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Normandie/Evreux

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyVen 20 Déc - 22:19

Merci à tous pour vos vote, c'est sympa ^^

Juste un petit message pour annoncer mon up... 98! Et ouais faut pas exagérer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyVen 20 Déc - 23:04

Encore un vote que tu aura surement demain ^^ bonne soirée a toi '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
kaïleenna

kaïleenna


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptySam 21 Déc - 16:30

Salut dsl pour la réponse tardive, ta présentation fait plaisir à voir, nous recherchons en effet des gens mature et nous ne faisons aucun favoritisme envers le chef de guide (qui ne le mérite pas xD) ou les off tous les membres sont au même niveaux niveau drop. Bon j'avoue, j'ai 5 perso niveau 110+ sur 3 comptes (Cra air, Sacri air, enu eau (très souvent squatter par le chef de guide) éni eau, éca feu). Mais 3 compte c ma limite. C'était juste pour pouvoir farmer chucho sans tomber sur des groupes de noob ou de kevin mais je joue en groupe avec plaisir et je ne favorise jamais mes perso pour les teams BU, je suis toujours prêt à laisser la place d'un de mes perso.


Pour conclure c'est un POUR

Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptySam 21 Déc - 16:55

Bonsoir a toi Botzilla je te laisse ce message pour te prévenir que tu as donc eu le vote des 4 membres dont les vote sont les plus important et que donc ta candidature est accepté, mp un des offs ou moi même pour être guildé ou recevoir le mumble de la guilde kiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyDim 22 Déc - 12:17

Mp juanita la loubar, l'ossement de juan, felonn, kaileenna ou henty-bioutik
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Felonn/

Felonn/


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 38
Localisation : Neuilly sur Marne

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyDim 22 Déc - 14:21

Comment veut tu qu'il arrive a nous mp si tu donne pas les pseudo précis et bien orthographiés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxet

Daxet


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla EmptyMar 21 Jan - 19:34

et moi aussi je suis pour car la candidature et correcte et il a l'air sympathique
POUR

bien cordialement Daxet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Botzilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Botzilla   Candidature de Botzilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Botzilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: