Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Novum Satus du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement est actuellement Ouvert pour une longue période pour toute personne de niveaux 100 minimum. Tous les membres de la guilde inscrits sur le forum sont priés de faire leur présentation. Suite à un changement au niveau de l'apparence et du contenu du forum, tous les membres sont priés de mettre à jour leur profil. Bon jeu à tous ! Venimus, Vidimus, Vicimus !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature SkyDreams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkyDreamS




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams EmptyLun 16 Sep - 17:51

Bien le bonjour à vous chères membres de la Novum Satus je viens aujourd'hui postulé chez vous afin de de pouvoir vous rejoindre et prendre un nouveau départ chez les Novum  Satus.


présentation IRL

Je me prénomme Gerson j'ai 16 ans,je suis né le 22 février 1997,je suis actuellement en 2end et je conte passez en 1er ES l'année prochaine.J'habite dans le 78 prêt de Paris.Comme sport je pratique du football Américain un sport que j'adore  pour ceux qui connaisse je joue linebacker. Je joue la plus part du temp le soir a partir de 18h sauf les vendredi je me connecte vert 21h mais je reste connecter plus longtemps.

présentation IG

Je joue un sacri terre 107
Voici quelques précisions en image.

Candidature SkyDreams Hbw9

Pour le stuf j'ai choisie celui la parce que il me donner pas mal de vie du tacle et des résistances et +2po avec la coif et la maka

j'ai choisie de mettre tout mes sorts nv 60 mini parce que étant un sacri tank les résistes servent  beaucoup.

Au niveau BU j'ai déjà fait l'excarnus et le milkar pour le CN j'attend d'avoir un autre stuf qui me donnera plus de résistes air.

J'ai choisie de postuler pour cette guilde parce que vous m'avez l'air d’être des joueurs expérimenter et sympathique donc voila
merci d'avoir lu ma candidature.
En espérant vous rejoindre et avec tout mon respect.

Cordialement SkyDreamS
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams EmptyLun 16 Sep - 18:04

Salut a toi gerson, tu risque de bien t'entendre avec zharg il pratique également le foot US.
Ta candid est pas mal mais il me manque certain point précis:
-Quels sont tes ancienne guilde?
-et tes autre perso?Double compte? Des pti screen? de ceux ci me ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
Felonn/

Felonn/


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 38
Localisation : Neuilly sur Marne

Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams EmptyLun 16 Sep - 18:14

Salut et bienvenue sur notre forum...
Alors, quelques questions pour commencer. D'abord comment à tu connus la guilde?
De quel région des Yvelines tu viens? (a l'origine je viens de Rambouillet ^^) bon ok c'est hors sujet XD
Quel sont tes objectifs dans le jeux, a court et long terme?

Felonn, Signiferi de Novum Satus (bras droit en français dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamS




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams EmptyLun 16 Sep - 19:27

je joue aussi un autre perso un iop 114 sur le même compte le voici en image

Candidature SkyDreams Sans_t14

j'ai également sur un second compte un énu nv 111 mais bon de puis un petit moment je les délaisser je l’utilise  que tres rarement quand j'ai besoin de drop des choses en masse.

Mes anciennes guilde j'ai été dans quelle que petit guilde comme l’œil de la lune.les templiers cawotes et la juste avant les Guerriers du droit chemins j'ai décider de quitter cette dernière parce que les jouer ne se connecte que rarement et pas longtemps.
J'ai connue la guilde grâce ah un message de recrutement devant un HDV de bonta
Mais j'ai vraiment connue la guilde durant une des vidéos de survie éléctore ou Juan a participer ^^
Je suis d’Élancourt.
Mes objectifs dans le jeux sans tout simplement de faire le plus de chose possible gros dj,BU....
Et de bien sur m’amuser avant tout ^^
A court terme mon seul objectif je pense est d'améliorer mes personnages et être utile aux autres au tant que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams EmptyLun 16 Sep - 19:33

Mumble et micro dispo?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
SkyDreamS




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams EmptyLun 16 Sep - 20:09

nop mais jpeut avoir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felonn/

Felonn/


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 38
Localisation : Neuilly sur Marne

Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams EmptyMar 17 Sep - 7:28

Bah le micro a la rigueur c'est pas indispensable, mais il faut au moins que tu puisse nous entendre en particulier pour les BU. Après mumble ça se télécharge en deux minutes donc normalement ça pose pas trop de problème ^^
Bah c'est un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams EmptyMar 17 Sep - 7:50

La mêmePOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
kaïleenna

kaïleenna


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams EmptyMer 18 Sep - 19:39

Salut,

Bonne candidature, des sacri tank il nous en faut pour faire les donjons hl et les BU
Bonne état d'esprit.
Tu as répondu aux précisions qu'on t'a demandé.

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daxet

Daxet


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams EmptyVen 24 Jan - 18:21

Tu as tout pour rejoindre la guilde de plus tu as fait une bonne candidature. Pour

Bien cordialement Daxet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SkyDreams Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkyDreams   Candidature SkyDreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SkyDreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: