Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Novum Satus du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recrutement est actuellement Ouvert pour une longue période pour toute personne de niveaux 100 minimum. Tous les membres de la guilde inscrits sur le forum sont priés de faire leur présentation. Suite à un changement au niveau de l'apparence et du contenu du forum, tous les membres sont priés de mettre à jour leur profil. Bon jeu à tous ! Venimus, Vidimus, Vicimus !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est pas un problème avec un membre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Movmentz




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

Ce n'est pas un problème avec un membre ^^  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un problème avec un membre ^^    Ce n'est pas un problème avec un membre ^^  EmptyDim 18 Aoû - 10:17

Bonjour mes loulous ! Heu voilà j'ai des gros problèmes d'internet je ne sais pas pourquoi un gars devrais venir cette semaine pour réparer ma ligne en attendant malheureusement je n'ai pas internet avec le pc :s donc je suis impatient qu'internet revienne pour rejouer avec vous mais ça ne devrais pas dépasser une semaine NORMALEMENT ! :s

Sur ce je vous fais à tous et bien a tous une bise sur votre fesse droite donc laver vous les fesses Very Happy

Peace Movz afro 
Revenir en haut Aller en bas
moudugland
Admin
moudugland


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Bellegarde/gard/france

Ce n'est pas un problème avec un membre ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un problème avec un membre ^^    Ce n'est pas un problème avec un membre ^^  EmptyDim 18 Aoû - 13:08

oki pas de souci je te rend la bise mais sur la fesse gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-novum-satus.forumgaming.fr
 
Ce n'est pas un problème avec un membre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de problèmes avec un de nos membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En cas de problème avec un de nos membres...-
Sauter vers: